J'apprendre français en ecrirer! [Février 2 - Février 9 2023]

Je crois si je lis Le Monde chaque semaine regulierement et resumis leurs, mon langue française va etre tres bien, rapidement, mais je dois acheter (abonner) pour lirer cette magazine. Heuresement, il y a "20minutes"!

-Mercredi 1, février 2023-

La premiere nouvelle est sur la réforme des retraites. Il semble beacoup de mobilisations en raison de ce sujet. Une autre nouvelle est sur film nouve Astérix et Obélix, avec une analogie "potion magique" pour le cinéma français, aussi en filme. Ensuite, nous apprenons que quatre art murals de l'artiste C215 vont etre dans la capitale. En sujete planete, il y a une photo de ferme verticale. De plus, il y a un nouvelle de football et annonce de "Celtic Legends".


Comments

Popular Posts